IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IKARIAM

Forum Officiel de l'Alliance EUI - Serveur Beta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de madbomber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madbomber




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:10

Bonjour à tous,

Vu que l'on risque de faire un bout de chemin ensemble, une ptite présentation s'impose. j'ai vu que pinte a prévu un joli questionnaire donc je vais l'utiliser

-Votre identité ingame : madbomber (Mad pour les intimes)

- Votre age : 23

- Quel est votre type de jeu ? (pilleur, mineur, ...) : je suis plutot farmeur mais j'aime bien trouver quelques frigos à proximité et les harceler.

-Avez vous une ambassade? nop

-Quelle est votre position dans le jeu? :

-Avez vous des colonies, si oui combien et à quelle position? 4 colonies et une capitale

- Quelles sont la ou les matières de luxe que vous explotez?
2 marbres, une vigne, une mine, et une soufrière

-Votre nombre de points et le classement? : je gravite autour des 300 avec 28600 pts

- Votre temps de connexion par jour.(environ) : la semaine à peu pres 10 min toutes les 2h de 8h30 à 23h et le weekend je suis souvent absent

- Votre expérience sur les autres serveur. 1ere exp d'ikariam mais j'ai beaucoup bourlingué sur travian

- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi ! une ally c'est plein de gens d'horizons différents qui se liguent dans un but commun.

- Combien de temps comptez-vous rester dans le beta? jusqu'a la fin

-ètes vous pret a venir régulièrement sur le forum, à quelle fréquence?
Aussi régulièrement que cela est nécessaire... par contre je deteste le spam (Merci de bien vouloir faire "editer" quand vous oubliez de dire qqchose dans un message)

Partie Facultative (il est cependant appréciable d'y repondre)

- Qui est le meilleur? C'est superman évidemment

- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ? je le denonce aux admins na!

-pourquoi clique-t-on sur "démarrer" pour arrêter un ordinateur? je sais pas mais moi je fais toujours alt+F4 pour l'eteindre

-Que penses-tu des relations entre les escargots et les vers de terre?
Il faut de tout pour faire un monde bien que la c'est quand même dégueux.

-Partage une blague avec nous!
C'est un nain qui rentre dans un café ... et Plouf!

-si quelqu'un de ton alliance t'attaque et qu'il est rentable que dis tu?
J'envoie mes 200 bombardiers pour calmer ses ardeurs

-Propose une nouvelle question pour les suivants!
Pourquoi l'alliance te recruterait toi plutot qu'un autre?
A celle la je repondrai 300eme au classement générale et des alliés motivés prêts à me suivre chez vous

Voili voilou
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Re: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:04

Ok tu peus nous envoyer ta demande d'adhésion si tu le désires
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
madbomber




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Re: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Je ferai ma demande d'adhésion demain matin après la dissolution de mon ex-ally. Apparement les autres membres sont en hibernation mais bon les 3 meilleurs nous ont rejoins donc c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Re: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Oui c'est déja bien
ok pour demain
Revenir en haut Aller en bas
madbomber




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Re: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:24

L'alliance BL n'est plus qu'un souvenir, j'ai envoyé ma demande IG pour integrer votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de madbomber Empty
MessageSujet: Re: Presentation de madbomber   Presentation de madbomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de madbomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IKARIAM :: LA PLACE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser