IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IKARIAM

Forum Officiel de l'Alliance EUI - Serveur Beta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

Voilà je me présente je suis le Souverain de La HorDe De ChaOs, suite au contact que j'ai eu avec le fondateur de votre alliance ce cher Pinte, je poste ici ma requête, donc je viens proposer à l'EUI un Pacte de Non-Agression Total entre nos deux alliances, au vu des relations amicales et des échanges entretenus entre nos membres respectifs je trouve qu'il serait interressant que nos alliances contractent cet accord dans un but de développement commun dans la paix, le respect et la bonne humeur.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande et j'espère que vous y répondrez favorablement, je vous souhaite à tous une bonne continuation bien à vous cordialement, ShOOpa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

bonjour master shoops
les mebres de l'alliance voudrais une descriptuion complète de ton alliance
merci de le faire au plus vite
^^
Revenir en haut Aller en bas
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Pas de problème, que voulez-vous savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
PetiteLady

PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

Tout d'abord pouvez vous présentez votre alliance ainsi que vos membres.

Après je ne sais pas trop tout ce qui pourrait être utile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Bonjour PetiteLady Smile
Alors notre alliance est classé à l'heure actuelle 86è et est constituée de 12 membres assez actifs et disponibles pour la plupart de tout âge et de tout horizon, nous avons pour philosophie le développement dans la paix et l'entente...nous sommes ouverts et tolérants, acceuillants et bon vivants (pour ne pas dire des pilliers de bar à force de squatter notre taverne Very Happy ) donc voilà que vous dire de plus si ce n'est que nous désirons ardemment nous entendre avec tous ceux qui nous entourent et qui partage plus ou moins la même philosophie que nous..pour plus de précisions n'hésitez pas à poser vos questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
PetiteLady

PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Pardon...Bonjour et merci pour ces précisions dans l'immédiat, je n'ai pas de question mais dès que j'en aurai je n'hésiterai pas à vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

Merci pour cette réactivité, on pourrait peut-être se tutoyer Wink si ça ne pose aucun problème biensûr...alors si vous avez des questions toi ou les autres membres n'hésitez pas, vous pouvez éventuellement me contacter InGame ou contacter ma Ministre de l'Intérieur Chams, voilà nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:53

Petite rectification, notre alliance comprends désormais 13 membres et nous sommes classés à présent 75ème, voilà pour la petite info supplémentaire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:37

qui est votre nouveau membre?
sans indiscrétion biensur
Revenir en haut Aller en bas
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

Un joueur nommé Pierro02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

Nous acceptons ton offre
sa a été un peu long désolé
Revenir en haut Aller en bas
MasTer ShOOps

MasTer ShOOps


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:19

J'accuse réception de votre décision, cher Pinte et membres de l'EUI, au nom de La HorDe De ChaOs et moi-même je vous remercie.
J'espère que ceci scellera le début d'une grande et longue collaboration mes chers amis, je vous souhaite à tous une bonne continuation ainsi qu'un développement prospère, que la sagesse et la paix vous accompagne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-horde-de-chaos.superforum.fr/index.htm
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

J'attend ta demande in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA Total   Demande de PNA Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IKARIAM :: LA PLACE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser