IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IKARIAM

Forum Officiel de l'Alliance EUI - Serveur Beta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 snook des EMT1...... titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

bonjours a vous tous.


je suis snook des EMT1....titan je vient vous rendre un petite visite de courtoisie suite a celle de PetiteLady sur notre forum.

je suis a minier non agressif mais j ai de quoi me défendre. mon classement n importe peut car le nombre de points ne donnent aucune indication quant aux différentes qualités du joueurs.

nous allons créer une partie privée sur notre forum pour vous membres des EUI ainsi des discutions privées pourront être engagé

amicalement snook
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady

PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

Bienvenu à toi Snook, je vous remerci de votre charmante attention de créer une section pour échanger diverses discutions.
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

si l on veut réellement créer des pactes ou autres il nous fallait une section privée a l abrit des regards indiscrets. normalement tu serras modératrice de la section créée uniquement pour toi et ton alliance .

en espérant vous voir actif sur celle ci . comme nous te l avons déjà explique notre alliance est en pleine reconstruction mais le forum restera le même et les fondateurs sont inscris et actif sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Pourquoi est elle en pleine reconstruction
sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

très simple nous avions 2 alliances les titans et les EMT1 nous réorganisons le tout pour n en faire qu une seule plus grande et plus forte.

nouveau forum
nouveau chef

le temps d élire les membres décisionnaires et autres
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

j espère que ma réponse ta donnée entière satisfaction notre forum vous tend les bras PetiteLady a le lien
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady

PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Désolée, aujourd'hui je n'étais pas très bien et là encore j'ai un gros mal de tête mais je mr prend en main des demain.
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

bon rétablissement alors
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Ok j'irais m'inscrirt sur ton forum demain
merci de ta venue en attendant si tu as des questions précises
du genre comment tu peus faire pour venir dans notre alliance^^
tu n'hésites pas lol
Non mais je sais pas si tu veus te renseigner sur notre fonctionnement ou quoi
on attend
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

pour des questions très précises sur le fonctionnement d une alliance le faire en partie public ne serait pas très sympa enfin c est mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinte33
Admin
Admin



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44

non mais des questions publics
pas des choses trop privées
évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
snook




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

petitelady nous a déjà explique le fonctionnement de votre alliance bien sur les grosses lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snook des EMT1...... titan Empty
MessageSujet: Re: snook des EMT1...... titan   snook des EMT1...... titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snook des EMT1...... titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IKARIAM :: LA PLACE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser